Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecchymoses
Archives
Ecchymoses
29 mai 2007

L'ultime Dessin de mon Enfance



monstroplante


Les plus perspicaces d'entre vous auront bien sûr reconnu
UN MONSTROPLANTE !!
du dessin animé "Jayce et les Conquérants de la Lumière"....
C'est probablement un "KO Cruiser",
mais mon cerveau enfantin et ma main déjà maladroite
ont peut-être voulu représenter un "Gungrinner", avec son fléau de boules piquantes....
Qui sait ?
Pour qui n'a jamais regardé la télé au début des années 80,
ce dessin doit être bien peu intéressant, je le confesse.
mais quand même.... un Monstroplante !



Publicité
Commentaires
U
oh bin oui !!<br /> ce dessin, c'est la porte vers la postérité.<br /> J'aurais dû m'arrêter à ce moment là, et laisser ma légende se construire toute seule.<br /> mais voilà, on n'est pas sérieux quand on a 4 ans...
E
et ben mathieu, je suis déjà baba devant la qualité de tes dessins...mais je crois que là, je suis tombée sur la perle rare !
N
bien
U
oh<br /> je ne sais comment le prendre...
N
ah oui je me souviens... heureusement pour nous tu as fais quelques progrès...
Ecchymoses
Publicité
Publicité