Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecchymoses
Archives
Ecchymoses
7 juin 2007

Distance(s)


J'ai la grande fierté et l'immense honte de vous présenter
mon premier film d'animation (et le seul, pour l'instant).....

Il a été réalisé en 2004, en l'espace de 4 mois,
entièrement par mes soins, avec juste du papier et un stylo.
J'espère donc que vous serez indulgents, vis-à-vis
du rendu quelque peu minimaliste de l'objet.

La musique utilisée est "Exit Music (for a film)" de Radiohead,
chanson issue de l'album Ok Computer

J'espère sincèrement que cet essai vous plaira, voici donc :
Distance(s), ou le récit d'une émancipation...



Distances

 

 

Publicité
Commentaires
O
génial!
J
ben ça fait bien plaisir de revoir cette vieillerie! sans rire, le rythme est toujours aussi bon, et le dessin aussi, oui. la mauvaise qualité de la bande donne encore plus de charme : objet filmé non identifié et indatable pour qui ne sait pas...<br /> épatant.<br /> (oublie disney alsace. dreamworks pays de la loire va te faire une offre que tu ne pourras refuser. tiens-toi prêt!)
U
bon, il est vrai que je suis stiné de nature... mais si Disney Alsace me faisait enfin une offre de ce nom, je reverrai mes positions de façon un peu moins tranchée....<br /> Mes amitiés à Walt.
D
Mon ami Walt m'avait beaucoup parlé de votre travail ! Pourquoi refuser de bosser pour Disney Alsace ? Je ne comprends vraiment pas votre stination !
U
Avec la caméra de l'atelier d'animation des arts décos, je me souviens juste que c'est une 16 mm...<br /> et de bonne qualité je présume.....<br /> mais là, les multiples copies effectuées n'améliorent pas le rendu.
Ecchymoses
Publicité
Publicité