Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecchymoses
Archives
Ecchymoses
1 janvier 2008

1OOe et dernier message.


01

Bonjour,

Je profite du premier jour de 2008
pour poster mon dernier message, le 100e d'ailleurs...

Merci à tous ceux qui sont passés ici,
volontairement ou involontairement,
et à ceux qui (re)passeront à l'avenir.

Tout commentaire posthume est le bienvenu,
et sera apprécié à sa juste valeur.

Au revoir.


08


Hi,

This is the first day of 2008,
And the 100th and last message of this blog.

Thanks everybody who visited this place,
volontary or not,
and those who will come and see it in the future.

Any comment is welcome,
and will be well-appreciated.

Farewell.


19


Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court coucou pour vous dire que vos articles sont top !<br /> Plein de bonnes choses
U
Ah, merde. Je me disais aussi...<br /> <br /> J'ai encore perdu une belle occasion de me taire.<br /> Ou une belle opportunité de bien réfléchir avant d'agir.<br /> <br /> Ah oui, magie... Le jour, la nuit...<br /> <br /> <br /> (C'est un poème.)
J
nan je voulais parler des dessins de ta bd des 24h qui accompagnent ton post.
U
Premier degré ou second ? Tant pis, je réponds :<br /> <br /> ben oui, fin janvier 2007, qui est finalement posté en janvier 2008...<br /> <br /> Magie malicieuse... ou juste éNORME retard, explicité dans le dessin du 9 janvier : le vol de la besace qui contenait les 8 premiers dessins, refaits ultérieurement, ainsi que le reste du mois de janvier.
J
des dessins de fin janvier avec ton post du premier janvier, je pige pas... magicien?
Ecchymoses
Publicité
Publicité