Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecchymoses
Archives
Ecchymoses
3 novembre 2007

Par les temps qui courent...


Histoire humoristique, à colorier,
à partir d'un scénario de Samos (en lien)

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Allez, à vos crayons de couleurs !



mattsamos


(et c'est pas pour faire de la morale ni de la politique, mais si vous avez des enfants,

ce serait bien de pas les éduquer de façon à ce qu'ils deviennent racistes et/ou xénophobes,

et qu'ils cautionnent plus tard une politique envers les étrangers comme celle

que nous avons malheureusement en ce moment. merci.)


Publicité
Commentaires
U
oh, merci pour la référence mike diana,<br /> je connaissais pas ce gars,<br /> j'aime bien son boulot.
S
ouh! ouh! ouh!<br /> (j'adore!)<br /> attention de pas colorier directement sur votre bel écran plasma après c'est dur à ravoir!
O
on dirait mike diana
A
ha tu l'as faite.<br /> Moi j'avais du mal à me la figurer, maintenant que tu l'as dessinée, cette histoire est super évidente.<br /> J'avais rien compris c'est pourtant pas compliqué.
R
eh oui,<br /> ça fait mal.
Ecchymoses
Publicité
Publicité